Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia by Steph
Archives
12 juin 2010

fin de semaine 3

Samedi 12 juin,
ce matin, je suis allée à la plage avec Sonia. Le temps était superbe. Après une promenade sur la plage avec Honey et William (chiens), on a décidé de faire une pause pour boire un café. Pendant qu'on était sur la terrasse du café avec vu sur la mer, on a vu des dauphins. C'était génial, ils étaient très proche du bord et s'amusaient à suivre un nageur. Et oui, c'est comme en Bretagne, il y en a qui se risque à se baigner dans les eaux froides! Après être revenu, j'ai vu un peu Tammie mais elle est partie toute l'après-midi pour un anniversaire auquel était invitée Lara! Donc j'ai un peu glandé l'aprem. Quand Tammie et Gaven sont rentrés, ils m'ont proposé d'aller au cinéma le soir. Donc on a été voir Prince of Persia. C'était bien. J'ai pas compris tout ce qu'ils disaient mais j'ai bien compris quand même! Nous sommes allés chez les parents de Gaven pour récupérer Lara après le film, mais ses parents parlent encore trop vite pour moi. J'ai pu discuter avec Antoine ce soir et ça m'a fait très plaisir. C'est un peu dur de trouver des créneaux pour se parler. Enfin dans 10 semaines je suis de retour, ça devrait aller! Le temps passe trop vite ici. J'ai toujours l'impression que je viens juste d'arriver. Je m'attache aux gens.

Dimanche 13 juin,

On a fêté l'anniversaire de Bec. Levée à 8h et rencontre de la soeur de Tammie. Elle devait garder Lara toute la journée. Nous sommes partis un peu en retard et on est arrivée un peu avant 10h chez les parents de Jake. Bec nous avez dit qu'on prenait le petit déj avant de partir pour le festival sea and vines au milieu du vignoble australien.Jake nous a donné nos assiettes et je me suis dit que j'aurais du prendre mon petit-déj avant! C'était : bacon, saucisse, tomate cuite,oeuf au plat! Et avec un petit petit verre ... de vin! La journée commence bien! Après nous sommes montés dans le bus et tous le monde à gardé son verres! Toutes les bouteilles sont venues avec nous aussi! Il y avait de l'ambiance dans le bus. Quand on est arrivé, la première étape était woodstock. Le vin est pas mauvais du tout! Là j'ai pu vraiment parlé avec tout le monde. Après nous sommes allés à un deuxième site. Là on a surtout mangé et juste bu un verre. Le troisième site, c'était entièrement en intérieur.  Pour finir tout le monde a acheté une bouteille! Autant dire qu'au retour il y en a plusieurs qui ont été malade! Après nous avons pris un taxi pour rentrer et Gaven était pas bien du tout. J'ai mangé à un fast food avec Tammie et nous sommes rentrée.

Publicité
Commentaires
Australia by Steph
  • 3 mois de stage a Adelaide. Découverte de l'Australie, du mode de vie... Rapport sur l'avancée du stage. je m'excuse pour toutes les fautes que j'ai laissé et le vocabulaire peu soutenu que j'utilise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité