Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia by Steph
Archives
4 juillet 2010

fin de semaine 5

Jeudi 24 juin,

Aujourd’hui, j’étais bien occupée. Une des chinoise du labo m’a accompagné pour que je puisse avoir internet au labo. C’est très gentil de sa part. Daryl m’a accordé un week-end de 3 jours pour que je puisse partir à Darwin début aout. Il m’a conseillé de prendre le train et de passer par Alice Spring et Katherine. Mais 3 jours de train pour pas profiter du soleil, c’est pas la peine. Le morning tea avec les chinoises était pas terrible. En plus, le labo qui était chargé de préparer les gâteaux n’a pas était été très généreux. Tammie et Lara viennent avec moi à Darwin. On a passé la soirée à choisir un hôtel. Les prochains week-ends commencent à s’organiser.

 

Vendredi 25 juin,

Christine est venue au labo aujourd’hui avec sa mère pour le morning tea. J’étais encore dans mes extractions aujourd’hui. Ici la plupart des filles sont très proches de leurs mères. On a fêté l’anniversaire d’Amanda tous ensemble. Ils ont oublié les bougies et mon gâteau était plus beau ! Il y en a une qui a raconté ses vacances en Europe, j’ai absolument rien compris tellement elle parlait vite. Elle m’a dit qu’en France, personne ne parle un mot d’anglais et que personnes faisait des efforts pour comprendre ceux qui parlent juste anglais. Il ne fallait pas me dire ça alors que ça faisait 20 min que je ne comprenais rien. J’ai mangé mon 3ème hamburger en 2 jours (mais ils étaient fait maison)! Le soir Bec est venu me chercher et nous sommes allés au spectacle de Disney-on-Ice. C’était sympa mais il y a vait pas trop d’histoire (ca s’enchainer pas très bien à mon avis). Après resto et visite d’Adélaïde la nuit. C’est limite plus jolie la nuit.

 

Samedi 26 juin,

Le temps n’était pas terrible (froid et pluie) donc on est resté presque toute la journée à la maison. J’avais besoin de me reposer donc c’était bien. J’ai fait des recherches pour mon prochain stage mais j’ai pas beaucoup d’adresses e-mail. Gavin a eu un accident de voiture juste devant la maison. Il n’y a aucun blessé. J’ai pu voir le dispositif qu’ils mettaient en place pour un accident et c’est assez impressionnant. Il y a eu 3 ambulances, 2 camions de lutte contre le feu et 2 camions de police. Enfin la soirée n’a pas été des plus drôles après. Je leur ai fait des botteraux pour 40 ! je crois qu’il se souviendront de moi quand je vais partir car je fais toujours des gâteaux ou autres dans de grandes proportions.

 

Dimanche 27 juin,

On est allé en début d’après-midi faire une ballade dans les montagnes près de la maison avec toute la famille de Tammie. Ils sont très sympas et m’intègre bien. Après nous sommes dans un centre commercial pour acheter des vêtements pour Lara. Le soir on a mangé des frites. Je vous le dis, je vais prendre 15kg en 3 mois. En gros, le week-end n’a pas été très passionnant. Mais je vais rattraper sur les prochains !

Publicité
Commentaires
Australia by Steph
  • 3 mois de stage a Adelaide. Découverte de l'Australie, du mode de vie... Rapport sur l'avancée du stage. je m'excuse pour toutes les fautes que j'ai laissé et le vocabulaire peu soutenu que j'utilise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité