Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia by Steph
Archives
10 juillet 2010

début de semaine 7

Le lundi 5 juillet,

J’ai commencé ma journée par une belle surprise. Le bus que je prends habituellement ne passe pas car c’est les vacances scolaires ! Tammie ayant une douleur au ventre, Gavin était resté à la maison. Il a pu m'amener et je n’ai eu que 45 min de retard. Au boulot, j’ai compté 100 grains de chaque échantillon, je les ai pesés et j’ai fini par les moudre ! Je n’ai pas pu beaucoup papoter aujourd’hui, juste au pauses! Les parents de Tammie ont gardé chez eux Lara pour la nuit, ça nous a permis de bien dormir.

 

Le mardi 6 juillet,

Je suis arrivée en avance au travail pour la première fois depuis 1 mois et demi. J’ai commencé mes extractions et j’ai été bien occupée toute la journée. Le soir, j’ai appelé quelques entreprises pour mon futur stage.

 

Le mercredi 7 juillet,

Pas de discussion avec Antoine ce matin ! J’ai refait des extractions aujourd’hui. J’ai pu beaucoup discuter avec Christine. J’ai apporté des croissants au chocolat pour le morning tea. Le soir, j’ai rencontré Olivia. C’est une étudiante espagnole qui va habiter à la maison 3 semaines. Elle parle Anglais, Espagnol, Allemand et elle comprend le français et l’Italie. Bien entendu, elle a seulement 17 ans ! A côté, je suis vraiment une débutante ! Je suis allée à mon cours de zumba avec Tammie. J’ai dansé 2h avec Chelsea et Bec.

Publicité
Commentaires
Australia by Steph
  • 3 mois de stage a Adelaide. Découverte de l'Australie, du mode de vie... Rapport sur l'avancée du stage. je m'excuse pour toutes les fautes que j'ai laissé et le vocabulaire peu soutenu que j'utilise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité